Repas des Aînés 2016

Mercredi 7 décembre le Comité des Fêtes et la ville de Liévin avaient invité les aînés du quartier de Saint Amé pour le traditionnel repas de fin d'année. Il avait fallu pousser les murs pour accueillir plus de 200 personnes. Comme chaque année ce sont nos amis Michel et Jo qui ont animé le bal: Tangos, valses, polka et aussi musique plus moderne. Toutes et tous s'en sont donnés à coeur joie. Oubliés les douleurs et petits bobos, demain est un autre jour. Excellent repas, cadeaux et colis ont donné à cette journée un avant goût des Fêtes de fin d'année.

Ont été honorés deux bénévoles pour leur engagement au sein de diverses associations locales: Mmes Suzanne VISEUX- Gisèle LAMAND

Deux Aînés du quartier: Bernard PLUTA- Anna SZCZEPANSKI.

Merci aux bénévoles et à la ville deLiévin pour cette trés belle journée

Mme Suzanne VISEUX

Mme Gisèle LAMAND