Forum des associations 2018

Le forum des associations de Liévin s'est tenu le samedi 7 septembre au jardin public.

Comme l'an dernier en plein et sur une seule journée avec comme préoccupation la météo. Sous un soleil clément avec ces stands dissiminés dans la nature cela donnait un côté champêtre. Un peu de nostalgie avec ces couples de jeunes mariés faisant des photos dans ce cadre magnifique. L'occasion aussi de retrouver tous nos amis bénévoles dans l'amitié et la convivialité et surtout un public bien présent aprés des mois d'inactivité pour respecter les régles sanitaires imposées par ce maudit virus.

Belle journée et félicitations aux organisateurs.

L'équipe des Médaillés de Saint Amé

Notre stand dans ce cadre champêtre

Avec nos les Gueules noies

Les Mahuts étaient bien présentes au forum 2019

Forum 2020 au parc public

forum des associations 2022

Le forum 2022 des associations s'est tenu le dimanche 3 juillet 2022 au complex sportif de Rollencourt. C'était le moment  de retrouver nos amis bénévoles liévinois. Clubs sportifs, aînés, et bien d'autres. Convivialité et amitié était le fil conducteur de la journée. C'était aussi l'occasion de nous connaitre auprés des futurs métaillés en distribuant calendriers, documents et programme de nos activités.