DUNKERQUE CONGRES NATIONAL 2016

Dimanche 17 avril nos amis Dunkerquois organisaient le Congrès National des Décorés du Travail.

Saint Amé comme d'habitude s'était déplacé en force avec 75 adhérents Médaillés.

Départ à 8h de la salle Régnier pour le port de Dunkerque où nous embarquons à bord du "Texel"pour une visite d'une heure de la zone portuaire. Midi, rendez-vous à l'hôtel de ville de Dunkerque pour l'apéritif. Un petit coucou à notre ami Jean BART en passant sur la célébre place connue pour le carnaval et direction le KURSAAL.

Là, on peut dire que notre ami Jacques a fait fort, sans doute pour nous concurrencer de notre Congrés de mai à Liévin.

Belles tables, menu de grande qualité, un bel orchestre (presque aussi bien que JO, Michel et ses danseuses) et naturellement les musiciens de la bande des carnavaleux.

On peut dire que chacun y est allé de bon coeur: Pendant une demi-heure, bousculade, orteils écrasés, chansons paillardes et le célébre chahut.

Merci Jacques (Foort) pour cette belle journée et à la prochaine.

groupe devant le Texel

Table du sous-chef!!!

table des coeurs joyeux

Une belle tablée